Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de Minitroll
6 juin 2006

Tableau signes astrologiques

tableau des attirances et répulsions

des signes astrolgiques

***

Signe Attirance Répulsion
Taureau Bélier - Balance Vierge - Cancer
Bélier Gémeau - Taureau Cancer - Vierge
Gémeau Poisson - Vierge Capricorne - Bélier
Cancer Taureau - Scorpion Gémeaux - Bélier
Lion Sagittaire - Cancer Capricorne - Gémeaux
Vierge Verseau - sagittaire Lion - Taureau
Balance Vierge - Cancer Poisson - scorpion
Scorpion Poisson - Lion Balance - Verseau
Sagittaire Poisson - Capricorne Balance - Scorpion
Capricorne Verseau - Taureau Lion - Gémeaux
Verseau Capricorne - sagittaire Scorpion - Vierge
Poisson Scorpion - Gémeaux Lion - Bélier

Publicité
Commentaires
L
en plus d'après le tableau, on peut voir que les béliers sont attirés par les gémeaux. mais les gémeaux n'aiment pas les béliers ! c'est balot !<br /> sinon, je pense que deux sims d'un même signe sont aussi attirés entre eux et que cette attirance est plus forte que pour les autres signes.<br /> <br /> en fait, un jour ma soeur a créer notre famille en sims. mon père et moi sommes gémeaux, ma mère et mon frère sont vierges, et ma soeur est scorpion. et bien, à l'arrivée sur le terrain, "moi" et "mon père" dicutions ensemble et "ma mère" et "mon frère" jouaient ensemble. et ma soeur restait plantée là comme une idiote à regarder les autres :)
R
Salut,<br /> <br /> Ce serait bien de développer un sujet sur la personnalité des Sims en fonction de leurs signes astro.<br /> <br /> Bonne continuation, le site est très intéressant !<br /> <br /> Et pour finir, je me pose la même question que cleupy,(message du-dessus), à propos des affinités : pourquoi les attirances ou répulsions ne sont pas mutuelles ?<br /> <br /> J'espère qu'une response sera postée !<br /> <br /> Bye !
C
slt,<br /> Je trouve tes dossiers super bien faits et trop important. Je viens souvent jeter un coup d'oeil et ça m'aide à progresser.<br /> Mais il y a un truc que je ne comprends pas dans les signes astrologiques...<br /> ( pour ex.)Si le cancer est attiré par le taureau.<br /> Pourquoi le taureau n'est pas attiré par le cancer???
Les dossiers de Minitroll
  • Les dossiers de Minitroll : Sims 2 : des dossiers, des tests, des codes, des astuces, cartes chances, métiers, Académie, Nuit De Folie, La Bonne Affaire, Fun En Famille, animaux, les saisons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité