Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de Minitroll
8 mai 2007

Les cartes chances...

Les cartes chance ???

carete chance

L'apparition des cartes chance :

Elles arrivent de manière aléatoire. Vous pouvez forcer un peu le destin en sauvegardant avant le départ de la voiture, ainsi, en quelques essais vous devriez avoir une carte chance.

La carte chance apparaît environ 3 heures après le début du travail. A chaque niveau de job (pour les jobs de base) correspond une carte chance avec deux choix de réponse, et la possibilité d'ignorer la carte.

Fonctionnement des cartes chances

CC_p_gre_niv_1

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Pour chacune des deux propositions, il existe une réponse positive et une autre négative, qui arrive aussi de manière aléatoire. Si une réponse négative ne vous convient pas sortez et recommencez, une positive a autant de probabilité de sortir qu'une négative.

Enfin la carte peut être ignorée, et tout se passe comme s'il n'y avait pas eu de carte.

Y-a-til des choix judicieux ?

cc_sonia_femme_en_tailleur_n_g

Oui ! Pour certaines cartes (pas beaucoup il faut chercher dans la liste ci-dessous), certains choix ont une version négative qui est neutre (sans effet). Pour celles-ci j'ai noté "Rien". Par exemple dans la carrière pègre niveau 1 choix "femme en tailleur" ou encore dans la carrière sportif, au niveau 4 (débutant), le choix "refuser". Ces choix, s'ils s'avèrent négatifs n'ont aucune incidence sur le sim.

***

Publicité
Commentaires
M
C'est une demande qui se fait de plus en plus pressante, tu n'es pas la première à demander les emplois des ado et des seniors. Je vais voir si je peux vous faire ça bientôt.<br /> <br /> Amicalement Minitroll
M
Je sais pas si ca va venir mais ca serait bien qu'il y est aussi les emplois des ados<br /> <br /> En tout cas, chapeau pour le travail exemplaire que tu as fait! J'en reviens tout simplement pas. Car j'avoue que quand je choisi souvent les mêmes cas, la réponse est la majeure partie du temps positive. En fait, il y a plusieur situations que je connais par coeur. Avec ces tableaux, je constate que j'ignorais qu'il y avait des côtés négatifs face à certains choix que je considérais toujours positifs lol Tu as dû faire plusieurs essais-erreur non? pour connaître désormais chacun des résultats de toutes les situations et ca en fait beaucoup! :p<br /> <br /> Une seconde fois, Bravo!
S
Bravo pour ton site !! Que de travail !! Super et bonne continuation !!<br /> <br /> Pour les cartes chances, il arrive des fois que pour une même carte chance avec la même réponse donnée je n'ai pas le même résultat. Je m'explique, j'ai 2 sims qui travaille dans la même carrière, ils ont eu la même carte chance, donc pour le sims 2 j'ai cliqué sur la réponse que j'avais faite pour le 1 vu que c'était tout bon et bien patatras, pour le sims 2 ça m'a fait l'effet inverse, il a été renvoyé au lieu d'avoir un prime et un bonus. J'en ai déduit que là aussi tout était aléatoire ou je me trompe..
A
Est-ce que tu penses faire la même synthèse pour les cartes chance des animaux ?<br /> J'avoue que je préfère appuyer sur "ignorer" que de courir le risque de voir mon animal rétrogradé ou qu'il s'enfuit.<br /> <br /> Encore merci pour tout.
A
Quel travail titanesque ! J'avoue que je suis soufflé ! Tu as dû passer des millions d'heures ( et j'exagère à peine ) à récolter tout cela.<br /> Comme le dit mfo, ton blog est une véritable mine d'or de renseignements et d'informations, toutes plus utiles les unes que les autres.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Aurélien
Les dossiers de Minitroll
  • Les dossiers de Minitroll : Sims 2 : des dossiers, des tests, des codes, des astuces, cartes chances, métiers, Académie, Nuit De Folie, La Bonne Affaire, Fun En Famille, animaux, les saisons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité